Nous avons le plaisir d’annoncer notre nouveau partenariat stratégique avec le groupe Dimood. Ensemble, nous démocratisons l’accès à la cybersécurité pour les PME et ETI, qui sont de plus en plus souvent les cibles de cyberattaques.
Ce partenariat avec Dimood, acteur national reconnu dans la transformation digitale, est une reconnaissance de l’expertise de Sekost. Il confirme notre stratégie de croissance nationale et s’aligne parfaitement avec notre volonté de rendre la cybersécurité accessible à toutes les entreprises en leur proposant des réponses concrètes et actionnables.
Un audit de cybersécurité complet et accessible
Grâce à cette collaboration, les clients de Dimood pourront profiter de nos services de diagnostic cyber. Ils auront accès à un audit approfondi de leur système d’information, basé sur des simulations de cyberattaques en temps réel. Le but : détecter les vulnérabilités critiques et mettre en place des solutions adaptées pour renforcer la sécurité numérique des entreprises.
Une réponse aux exigences croissantes de la réglementation européenne
Avec l’adoption de la directive NIS-2 par l’Union Européenne, les entreprises, et notamment les PME, doivent faire face à des exigences de plus en plus strictes en matière de cybersécurité. Notre offre conjointe avec Dimood permet aux entreprises d’identifier leurs vulnérabilités et de se préparer à ce nouveau cadre réglementaire, tout en bénéficiant d’un accompagnement personnalisé.
En combinant nos expertises, nous proposons une solution clé en main, allant de l’audit initial à la mise en œuvre des mesures correctives.